1-L’intérêt d’établir un CDC 2-Le cadre légal à respecter 3-Evaluation du besoin 4-Evaluation des dangers, risques et opportunités en termes de QSE 4-Les spécifications à prendre en compte 4.1-Les spécifications techniques et opérationnelles du service / produit 4.2-Les spécifications relatives à la qualité du service / produit 4.3-Les spécifications relatives à l’hygiène et à la sécurité des aliments 4.4-Les spécifications relatives à l’approvisionnement des matières premières 4.5-Le spécifications relatives à la commande 4.6-Les spécifications relatives à la livraison 4.7-Les spécifications relatives au stockage 4.8-Les contrôles et analyses aux différentes étapes 5-Les documents de vente et de conformité obligatoires 6-Les contacts standards et d’urgence 7-Evaluation de la performance 8-Audit du respect du CDC 9-Traitement des non-conformités et dérives par rapport aux spécifications définies dans le CDC 10-Evaluation annuelle du fournisseur 11.Conditions de rupture ou revue du contrat |