Gestion du télétravail à destination des décideurs de l’entreprise
- Intitulé
- Objectifs
- Programme
- Méthode
- Public cible
- Evaluation
- Lieu de formation
Cette formation permet aux décideurs d’entreprise d’évaluer les risques et opportunités du télétravail afin de mettre en place les actions de prévention nécessaires et s’assurer du respect de l’équilibre vie professionnelle et personnelle ainsi que de la performance de l’entreprise.
Appréhender les enjeux liés au télétravail.
Identifier et évaluer les risques et opportunités liés à la mise en place du télétravail.
Mettre en place les actions de prévention nécessaire afin de maitriser les risques & et valoriser les opportunités.
Veiller au respect de l’équilibre vie professionnelle et vie privée.
- Les enjeux liés à la mise en place du télétravail
- Le cadre réglementaire relatif au télétravail
- Les connaissances de base nécessaires sur le télétravail
- Les risques et opportunités liés au télétravail
- Les actions à mettre en place pour prévenir les risques et saisir les opportunités
- Concilier vie personnelle et vie professionnelle pour de meilleures performances
- Evaluation de la performance liée au télétravail et amélioration continue
La présentation participative intégrant une méthodologie et des outils de mise en œuvre, permet de faciliter l’acquisition des compétences.
Dirigeants, RH, Chefs de service, Travailleurs désignés, Responsable HSE/QSE/SST
Remise d’une attestation de présence.
Adresse: Color Business Center, 19 rue de l’industrie L-6089 Bertrange
Pour la formation en intra-entreprise, merci de nous contacter.