Cette formation permet d’appréhender les enjeux liés au management de la qualité et d’en comprendre les exigences conformément à la norme ISO 9001: 2015 afin de déployer et mettre en œuvre un Système de Management de la Qualité (SMQ) adapté, pertinent et efficace au sein de son organisation. |
|
|
Identifier et comprendre les exigences fondamentales d’un Système de Management de la Qualité (SMQ) conformément à la norme ISO 9001:2015. Déployer et mettre en œuvre un SMQ. S’approprier les outils du management de la qualité. |
|
|
|
|
1- Bref retour sur l’histoire de l’évolution de la qualité vers ISO 9001 : 2015 2- Les enjeux de la qualité pour l’entreprise et le manager 3- Les avantages d’un Système de Management de la Qualité (SMQ) & les coûts de la non qualité 4- Analyse détaillée des exigences de la norme ISO 9001: V2015 4.1- Contexte de l’organisme 4.2- Leadership 4.3- Planification 4.4- Support 4.5- Réalisation opérationnelle 4.6- Évaluation de la performance 4.7- Amélioration continue 5- Conseil pour la mise en œuvre des exigences |
|
|
|
| | |
|
|
|
|
|
|
La présentation interactive incluant une méthodologie et des outils de mise en œuvre des exigences, permet une bonne acquisition des compétences.
Dirigeants, RH, Responsable ou Chargé de projet qualité / QSE.
Adresse: Color Business Center, 19 rue de l’industrie L-6089 Bertrange
Pour la formation en intra-entreprise, merci de nous contacter.